Talent de la défense gravement blessé et absent pour une longue durée

Blessure de Gabriel Marušić

Le défenseur prometteur de l’équipe réserve du Bayern Munich, Gabriel Marušić, s’est déchiré le ligament croisé et sera absent pendant plusieurs mois. Le club a annoncé la nouvelle le jeudi. Marušić a dû quitter le terrain après seulement cinq minutes lors du match de la ligue régionale opposant la deuxième équipe du Bayern Munich à la réserve du FC Augsburg (3:2) mercredi en raison de cette blessure.

Le ménisque interne est également endommagé, c’est pourquoi le jeune joueur de 20 ans devra subir une opération prochainement. « Cher Gaba, nous te souhaitons de tout cœur un prompt rétablissement », a déclaré le champion d’Allemagne.

Titulaire depuis mars

Marušić avait déjà manqué presque toute la première partie de la saison en raison d’une blessure aux ligaments, et n’était revenu dans l’équipe qu’en octobre 2022. Depuis plusieurs semaines, le jeune international croate faisait partie intégrante de l’équipe entraînée par Holger Seitz.

Actuellement, la réserve du Bayern occupe la quatrième place du classement. Cependant, ils risquent de manquer la montée. En effet, ils accusent un retard de 16 points sur le leader du classement, Unterhaching.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.