Ces invités seront présents au « Doppelpass » ce dimanche

Discussions dominicales par des experts du monde du football

Chaque dimanche matin, des experts du monde du football débattent sur les sujets du week-end. Voici les invités de cette semaine.

Le but à Brême aurait-il dû être comptabilisé ? Le FC Bayern sera-t-il à nouveau champion d’Allemagne ? Le VfB Stuttgart a-t-il un problème au poste de gardien de but ? Et qui devrait opérer un changement et se séparer de son entraîneur en chef ?

Chaque semaine, les sujets du week-end de Bundesliga sont discutés lors de la table ronde sur le football «Doppelpass» sur Sport1. L’animateur Florian König accueille régulièrement des protagonistes du monde du football – y compris des invités de marque.

Doppelpass avec des temps forts du jour de match précédent

Outre l’animateur König, la chroniqueuse de Fanafoot Stefan Effenberg en tant qu’expert, ainsi que la co-animatrice Jana Wosnitza font partie intégrante de l’équipe Doppelpass – tout comme le «Phrasenschwein», dans lequel il faut payer lorsqu’on répète certaines expressions. L’émission est diffusée chaque semaine depuis l’hôtel Kempinski près de l’aéroport de Munich. C’est également le cas ce dimanche. Voici les invités qui participent à la table ronde:

  • Friedhelm Funkel (ex-entraîneur de Bundesliga)
  • Mario Basler (ancien joueur professionnel et champion d’Europe)
  • Karlheinz Wild (journaliste du « Kicker »)
  • Alfred Draxler (journaliste du « Bild »)
  • Robert Hunke (commentateur et cinéaste)

Où puis-je regarder Doppelpass ?

Doppelpass est diffusé chaque dimanche de 11h00 à 13h30 sur Sport1 à la télévision linéaire.

Y a-t-il un livestream de Doppelpass ?

Oui. La discussion de football peut également être regardée en streaming sur sport1.de. Il existe également la possibilité de suivre l’émission en direct via le fournisseur de streaming payant DAZN. La possibilité de regarder Doppelpass sur YouTube n’est plus disponible depuis la saison 2022/2023.

Grâce à un ensemble de droits approprié (Package K pour les temps forts de la Bundesliga le dimanche matin), Sport1 est autorisé à montrer des séquences de matchs du jour de match à la télévision.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.