Selon des rapports sur l’expulsion: Bruno Labbadia dirige l’entraînement des VfB

La situation de l’entraîneur Bruno Labbadia au VfB Stuttgart reste incertaine

Après une nouvelle défaite de Stuttgart, des informations ont circulé concernant le possible licenciement de Labbadia. Cependant, cela ne semble pas encore confirmé. L’avenir de l’entraîneur Bruno Labbadia au sein du club de Bundesliga menacé de relégation, le VfB Stuttgart, demeure incertain. « Nous continuons à discuter », a déclaré le président du directoire Alexander Wehrle à l’agence de presse allemande (DPA) dimanche. La lanterne rouge du classement avait perdu 0:3 la veille contre le 1. FC Union Berlin, subissant ainsi un revers supplémentaire dans la lutte pour le maintien en première division.

Des rumeurs de licenciement circulent

Après la fin du match, les médias avaient évoqué une possible mise à pied imminente de Labbadia. Dimanche, le technicien de 57 ans a dirigé l’entraînement. Les responsables, dont Wehrle et le directeur sportif Fabian Wohlgemuth, qui avait annoncé une analyse approfondie, étaient également présents sur le site du club.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.