Salihamidžić défend Tuchel après l’élimination du Bayern

Bayern battu par Freiburg en quarts de finale de la Coupe DFB

Hasan Salihamidžić a défendu son nouvel entraîneur malgré la défaite. Pour le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidžić, l’élimination en Coupe DFB ne change rien au bon début de Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur. « C’est difficile pour nous tous, mais cela n’a rien à voir avec l’entraîneur. C’est un processus. Il fait très bonne impression et il fait du très bon travail. Aujourd’hui, c’était dur pour nous tous, mais samedi, ça continue », a déclaré Salihamidžić. Samedi, le FC Bayern Munich affronte le SC Fribourg en Bundesliga, l’équipe qu’il a affrontée mardi soir en Coupe.

« Nous sommes abattus et déçus »

Les Munichois ont été battus à domicile 1:2 par Fribourg en quart de finale, après avoir subi deux défaites au deuxième tour de la Coupe DFB lors des deux précédentes saisons. « Nous sommes abattus et déçus », a déclaré Salihamidžić. L’équipe n’a pas pu maintenir « cette énergie ou ce rythme » pendant certaines phases du match.

Tuchel a été nommé entraîneur il y a une semaine et demie en remplacement de Julian Nagelsmann. Après la victoire 4:2 en Bundesliga contre Borussia Dortmund, Tuchel a dû rapidement accepter un premier revers en Coupe DFB.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.