Real Valladolid contre Barcelone – La Liga : chaîne de télévision, nouvelles d’équipe, composition et prédiction.

Présentation du match de La Liga entre Barcelone et Real Valladolid

Ce mardi soir, les champions de La Liga, Barcelone, chercheront à se reprendre après leur défaite lors de leur dernière rencontre lorsqu’ils visiteront le Real Valladolid, en difficulté. Une erreur précoce de Jules Kounde a aidé Mikel Merino à donner l’avantage à la Real Sociedad au Camp Nou avant qu’Alexander Sorloth ne double leur avance et que l’effort tardif de Robert Lewandowski ne soit qu’une consolation dans une défaite 2-1.

Valladolid est actuellement en mauvaise forme, ayant perdu cinq matchs d’affilée, augmentant ainsi leur niveau d’anxiété de relégation. Ils se placent en 18ème position, à égalité de points avec Getafe et trois points derrière Cadiz.

Détails du match

Le match de La Liga sera diffusé sur la chaîne CountyTV et en streaming sur Viaplay Sports 1, LaLigaTV, et Viaplay UK. Aux États-Unis, vous pouvez regarder le match sur ESPN+ et ESPN Deportes, tandis qu’au Canada, il sera diffusé sur TSN4 et TSN+.

Alignements prédits

L’alignement prédit de Valladolid (5-3-2) est le suivant : Masip; Fresneda, Fernandez, Sanchez, Yamiq, Olaza; Aguado, Monchu, Perez; Larin, Plata.

Le jeu arrivera trop tôt pour Ronald Araujo et Pedri, qui ne font pas partie de l’équipe de Barcelone annoncée lundi. En revanche, il n’y a pas de place pour Kounde, qui est sorti à la mi-temps de la défaite contre la Real Sociedad, même si l’entraîneur Xavi a déclaré qu’il s’agissait simplement d’une fatigue musculaire et non de quelque chose de plus sérieux.

L’alignement prédit de Barcelone (4-3-3) est le suivant : Ter Stegen; Roberto, Alonso, Christensen, Balde; Gavi, Busquets, De Jong; Raphinha, Lewandowski, Torres.

Prédiction

Valladolid a perdu contre des rivaux de relégation tels que Valence et Cadiz récemment et a également été écrasé par l’Atletico Madrid et Séville. Ils sont peu susceptibles de remporter des points lorsque Barcelone les visitera et doivent espérer que Getafe et Cadiz perdent des points ailleurs pour rester à portée de main dans la lutte pour la relégation. Notre prédiction est donc qu’il y aura une victoire de Barcelone avec un score de 3-0.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.