Real Madrid contre Rayo Vallecano – La Liga : chaîne de télévision, actualités des équipes, compositions et prédiction.

Le Real Madrid cherchera à mettre fin à une série de deux défaites consécutives lorsque Rayo Vallecano viendra en ville mercredi. Les Blancs ont été éliminés de la Ligue des champions par les champions anglais Manchester City, puis ont manqué l’occasion de réagir dans une défaite 1-0 contre Valence qui sera plutôt mal vue. Ayant été dépassé par l’Atletico Madrid au classement, le Real sera désespéré de renouer avec la victoire ici et se donnera de bonnes chances contre un Rayo hors de forme perdu dans l’obscurité du milieu de tableau. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Résultats du face-à-face entre le Real Madrid et Rayo Vallecano (derniers cinq matchs)

Forme actuelle (derniers cinq matchs)

Pays Chaîne de télévision / Diffusion en direct
Royaume-Uni Viaplay Sports 1 / LaLigaTV
États-Unis ESPN2 / ESPN+
Canada TSN+

Actualités de l’équipe du Real Madrid

Vinicius Junior commence sa suspension après son carton rouge contre Valence. Il est confronté à une interdiction de trois matchs pour « conduite violente », ce qui mettrait fin abruptement à sa saison. Eden Hazard et Mariano Diaz ont tous deux manqué ce match suite à des rapports de blessures mineures, mais même s’ils sont en forme, aucun des deux joueurs n’est censé jouer.

Courtois ; Carvajal, Alaba, Militao, Camavinga ; Kroos, Valverde, Modric ; Asensio, Benzema, Rodrygo.

Actualités de l’équipe de Rayo Vallecano

(4-2-3-1) : Dimitrievski ; Balliu, Mumin, Catena, F Garcia ; Comesana, Valentin ; Palazon, Trejo, A Garcia ; Camello.

Les Blancs seront blessés après leurs deux dernières défaites, la dernière ayant vu Atletico les dépasser au classement, et il y aura donc une foule de fureur contre Rayo au Bernabeu. Il pourrait falloir un peu de temps pour s’adapter à la vie sans Vinicius, mais ne vous attendez à aucun problème majeur.

Prédiction : Real Madrid 2-0 Rayo Vallecano

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.