Nagelsmann en discussion avec Chelsea – un montant en millions pour le FC Bayern ?

Le licenciement de Julian Nagelsmann du FC Bayern

Julian Nagelsmann, suite à son licenciement du FC Bayern, figure sur la liste de plusieurs grands clubs. Il serait en pourparlers avec le FC Chelsea, selon Sky. D’après les informations de la chaîne de télévision payante, les responsables de Chelsea sont actuellement en discussions avec Nagelsmann et d’autres candidats à l’entraîneur. Le club de la Premiere League s’est séparé il y a quelques jours de Graham Potter, tandis que Nagelsmann avait été démis de ses fonctions au Bayern le 24 mars.

Les doutes de Kahn

Oliver Kahn, directeur général du Bayern, lors de l’émission « Sky90 », n’a pas précisé si les responsables munichois exigeraient une indemnité de transfert pour Nagelsmann, pour lequel ils avaient payé un montant à deux chiffres en millions à RB Leipzig en 2021. Kahn a également souligné : « J’ai du mal à imaginer qu’il deviendra encore entraîneur quelque part cette saison. Il aura certainement besoin de temps pour laisser les choses se décanter et réfléchir. »

Les autres candidats pour Chelsea

Selon le « Daily Mail », Nagelsmann serait le principal candidat au poste d’entraîneur du club londonien, qui a atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions et doit y affronter le Real Madrid. Cependant, d’autres noms comme l’ancien entraîneur du PSG Mauricio Pochettino, l’ancien sélectionneur national de l’Espagne Luis Enrique, l’ancien champion du monde français Zinédine Zidane et Oliver Glasner de l’Eintracht Francfort sont également cités comme successeurs potentiels de Potter.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.