Mateu Alemany explique sa décision de rester à Barcelone.

Mateu Alemany explique pourquoi il a décidé de rester directeur du football à Barcelone et de refuser Aston Villa

Mateu Alemany a expliqué les raisons pour lesquelles il a décidé de rester en tant que directeur du football du Barça et de refuser Aston Villa. On s’attendait largement à ce qu’Alemany prenne un rôle de direction à Aston Villa à la fin de la saison. En mai, après plusieurs semaines de discussions, il avait même accepté le déménagement en Angleterre. Malgré cela, Alemany a ensuite décidé de se retirer de l’accord après une dernière série de discussions avec le président du Barça, Joan Laporta. En parlant à DAZN Espana, Alemany a discuté de la raison pour laquelle il a choisi de rester au Camp Nou, en disant : « Je suis très clair que ma place est au Barça, le meilleur club du monde. Je suis totalement engagé à aider ce projet, qui a franchi une étape très importante.

Lire les dernières nouvelles du Barça ici

« Aston Villa a un projet impressionnant et l’un des meilleurs entraîneurs d’Europe, mais après réflexion personnelle, c’est là où je veux être. J’espère que dans les années à venir, nous continuerons à grimper les marches pour dominer à nouveau le football européen. »
Le Barça a récemment remporté son premier titre de La Liga depuis 2019. Mais bien qu’ils aient dominé la Liga, ils ont eu du mal en Europe et ont été éliminés de la Ligue des champions en phase de groupes. L’objectif de la saison prochaine sera d’améliorer considérablement les performances sur le continent.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.