Leandro Paredes révèle que Lionel Messi lui a donné son prix de meilleur joueur de la Liga 2020/21 de SofaScore
Leandro Paredes a révélé que Lionel Messi lui avait donné son prix de meilleur joueur de la Liga 2020/21 de SofaScore. Messi est un septuple vainqueur du Ballon d’Or, avec 10 titres de la Liga, quatre victoires en Ligue des champions, un titre de la Copa America et plus récemment, un trophée de la Coupe du monde. L’Argentin a également remporté plusieurs trophées individuels, mais l’un d’entre eux est désormais entre les mains de Paredes. Alors que Paredes montrait les caméras chez lui, il a révélé qu’il avait demandé le prix à Messi, qui l’avait immédiatement remis. « Il est arrivé à Paris, je lui ai demandé s’il pouvait me le donner et il me l’a donné », a déclaré Paredes à Sofi Martinez Mateos.
Messi pourrait bientôt avoir l’opportunité de remporter plus de trophées en Liga
Messi pourrait bientôt avoir l’opportunité de remporter plus de trophées en Liga, car son ancien employeur, le FC Barcelone, cherche à le faire revenir au Camp Nou cet été. Le Barça prévoit de poursuivre les négociations avec l’entourage de Messi, bien que les Blaugrana doivent encore travailler dur pour respecter les réglementations salariales de la Liga avant même de pouvoir envisager la réinscription de Messi.
Plus d’infos depuis l’équipe de transferts de 90MIN
Dans cette édition de Talking Transfers, une partie du réseau de podcasts de Fanafoot, Scott Saunders, Graeme Bailey et Toby Cudworth discutent d’un potentiel manège de milieux de terrain cet été, des chances de Victor Osimhen de rejoindre Chelsea, ainsi que de l’avenir de Mason Mount et Conor Gallagher, de Harry Kane, Ilkay Gundogan, Ousmane Dembele et bien plus encore! Si vous ne pouvez pas voir cette intégration, cliquez ici pour écouter le podcast!
Laisser un commentaire