L’ex-goleador Robert Lewandowski parle de la fausse couche de sa femme

Robert Lewandowski parle d’un tragique destin

Robert Lewandowski a révélé lors d’une interview un épisode tragique de sa vie personnelle. Cette période a été très difficile pour lui et sa famille.

Confidences rares d’un footballeur professionnel

Dans un entretien accordé au magazine « Sport Bild », Robert Lewandowski a raconté que sa femme Anna a subi une fausse couche en 2016. Ce fut une période très compliquée pour l’ancien joueur du Bayern Munich.

Une situation difficile à gérer pour Lewandowski

Lewandowski a déclaré : « C’était une situation terrible pour nous en tant que famille. Juste après, nous avons participé au Championnat d’Europe en France et avons atteint les quarts de finale avec la Pologne. La période précédant la compétition a été très difficile : je devais me concentrer sur le football, mais j’avais toujours un sujet beaucoup plus important en tête. Les spectateurs n’avaient aucune idée, ils ne s’attendaient qu’à ce que je marque des buts et à ce que je sois simplement Robert. »

Lutter contre les difficultés personnelles

Il admet qu’il ne pouvait pas oublier « ce qui est arrivé à la famille ». Lewandowski, dont un documentaire est sorti fin mars en Pologne sur Amazon (et qui devrait être disponible en Allemagne en mai), explique : « C’était un grand défi pour moi : comment apprendre à gérer de mauvaises situations personnelles et trouver le déclic sur le terrain pour être pleinement présent en tant que joueur. »

Robert Lewandowski et sa famille de nos jours

Robert Lewandowski et son épouse Anna ont deux filles, Klara et Laura. L’été dernier, l’attaquant a quitté le Bayern Munich pour rejoindre le FC Barcelone en Espagne, où la famille réside désormais.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.