L’Équipe de France se qualifie en finale, après avoir renversé les Lions d’Atlas

Theo Hernandez a marqué pour la France et les champions du monde en titre prennent un bon départ en demi-finale contre le Maroc. 

La France a pris l’avantage avec un but à 5 minutes seulement du match, mais le Maroc est toujours dans la course. Les joueurs français auront l’impression que les 75 minutes sont plus longues s’ils gardent une avance d’un but seulement. Le Maroc, quant à lui, a montré un meilleur sang-froid après avoir encaissé le but.

La force et la solidité des Bleus!

Le Maroc offre une bonne concurrence à la France, mais les champions en titre sont tout simplement trop forts dans tous les compartiments du terrain. Jusqu’à présent, le changement de formation tactique du Maroc a fonctionné et lui a donné la fluidité dont il a besoin au milieu de terrain, mais la France conserve son avance d’un but.

Et c’est tout pour la première mi-temps, quelques tentatives dangereuses du Maroc mais la France conserve son avantage d’un but après 45 minutes. Kylian Mbappé et ses coéquipiers savent qu’ils ont besoin d’au moins un but de plus à leur avantage s’ils veulent gagner confortablement ce match.

L’énergie de la deuxième mi-temps est tout simplement différente de celle de la France, il faudra quelque chose d’extraordinaire de la part du Maroc pour revenir dans cette compétition.

Mbappe a été touché au moins 3 à 4 fois en deuxième mi-temps, il a du mal à se remettre d’un gros coup mais il continue à jouer pour le moment. Les joueurs marocains poussent maintenant fort pour marquer depuis le côté gauche pour éviter la contre-attaque du côté de Mbappe.

Le Maroc donne tout ce qu’il a pour marquer le but, mais la France a trop de qualité dans son équipe pour garder son calme et son avance d’un but. 

 

Le but decisif de Kolo Muani 

Kylian Mbappé fait une course fulgurante dans la surface marocaine et Muani est là au second poteau pour marquer. Le Maroc est battu et la France est en route pour la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre l’Argentine.

La France se dirige vers la finale en battant le Maroc 2-0 grâce aux buts de Theo Hernandez et Kolo Muani. La superstar Kylian Mbappé a également obtenu une passe décisive pour les Bleus. Le Maroc affrontera la Croatie pour la médaille de bronze.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.