Le président du FC Bayern, Hainer, s’exprime

Le conflit entre Lothar Matthäus et le patron du Bayern, Oliver Kahn, domine la ligue

Le président de Munich s’est également exprimé et contredit l’expert de la télévision. Cependant, le sexagénaire a ajouté dimanche lors du match de basketball de la Bundesliga entre le Bayern et Ludwigsburg (89:72) : « Ce qui s’est passé hier va clairement trop loin, et il a franchi une limite. » Avant le 4 : 2 (3: 0) du champion allemand samedi contre Borussia Dortmund, Kahn et Matthäus s’étaient livrés à une dispute verbale au micro de Sky.

« Ses insinuations sont loin »

Hainer a commenté les accusations de Matthäus : « Je suis moi-même bien informé des différents événements. Ses insinuations sont loin. Il n’y a absolument aucune raison de douter des paroles d’Oliver Kahn. Je ne comprends pas pourquoi Lothar fait une telle insinuation. » Nagelsmann s’était rendu vendredi 24 mars pour une réunion finale au siège du Bayern, dans la rue Säbener. Par la suite, le champion en titre a annoncé la séparation et l’engagement du successeur Thomas Tuchel. Cependant, les deux décisions avaient été largement rapportées jeudi soir.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.