Le BVB veut garder Brandt, mais devra probablement attendre

Julian Brandt, joueur clé de Borussia Dortmund, et son contrat

Julian Brandt est l’un des piliers de l’équipe de Borussia Dortmund. Cependant, son contrat se termine dans un an. Quelle sera la suite ?

Borussia Dortmund souhaite prolonger le contrat de Julian Brandt, selon des rapports concordants de « Bild » et Sky. Actuellement, le joueur de l’équipe nationale allemande est lié au deuxième du classement de la Bundesliga jusqu’en 2024. Selon Sky, BVB cherche un contrat à long terme pour le joueur âgé de 26 ans. Les parties auraient déjà trouvé un accord financier.

Cependant, Brandt hésite encore à signer. Le joueur offensif ne voudrait apparemment pas s’engager aussi longtemps avec le club. D’après « Bild », Brandt envisage également un transfert en Angleterre, étant fan du football de la Premier League.

BVB aimerait trouver rapidement un accord, mais devra probablement attendre encore un peu. Brandt souhaiterait se concentrer sur la dernière ligne droite de la saison. Si les deux parties ne parviennent pas à s’entendre, Dortmund devra prendre une décision de vente cet été, sinon un départ gratuit serait possible à l’été 2024.

« Tout le monde sait quel talent sommeille en lui »

Brandt joue à Dortmund depuis près de quatre ans. Après plusieurs années de performances variables, il affiche désormais une forme optimale et a accumulé 12 contributions au score en 24 apparitions en Bundesliga lors de la saison en cours. L’entraîneur Edin Terzic n’a pas tari d’éloges sur lui lors de l’émission « Brinkhoffs Ballgeflüster » : « Tout le monde sait quel talent sommeille en lui. (…) Je ne pense pas que quelqu’un comme Kevin De Bruyne soit plus rapide que Julian Brandt, ait un tir plus puissant, puisse voir une meilleure passe ou soit plus créatif. » La différence est que De Bruyne « a un jour découvert le sérieux avec lequel on gagne des matchs de football ». Terzic ajoute : « Il a un jour abandonné le football sexy et a dit qu’il était en réalité plus cool de marquer un but que de faire une passe décisive. »

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'pixwell_adblock_popup' not found or invalid function name in /home/meyo5199/fanafoot.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 324