L’avenir de Niclas Füllkrug est scellé

L’avenir de Niclas Füllkrug était jusqu’à présent incertain

Il semble désormais qu’il quittera probablement Werder cet été. L’attaquant international Niclas Füllkrug souhaite en effet quitter le club de Werder Bremen durant la période estivale. Selon Sky, ses agents ont déjà sondé le marché. Avec 15 buts inscrits cette saison, le joueur de 30 ans occupe actuellement la première place du classement des buteurs en Bundesliga. Le contrat de Füllkrug à Brême prendra fin en 2025.

Le responsable du football professionnel à Brême, Clemens Fritz, tempère les rumeurs

Cependant, Clemens Fritz a démenti ces rumeurs auprès du portail « Deichstube » mardi. « Cela vient de l’extérieur », a-t-il déclaré. « Niclas ne nous a donné aucun signe qu’il voulait partir cet été. Il se concentre pleinement sur les derniers matchs afin d’atteindre ses objectifs et ceux de l’équipe. Nous avons convenu que nous nous réunirions pour discuter de l’avenir après cela. Nous sommes tous très détendus à ce sujet. »

Füllkrug reste indifférent face aux rumeurs de transfert

Apparemment, les rumeurs de transfert ne perturbent pas l’attaquant de Brême. « Je suis totalement détendu », a déclaré Füllkrug lors d’une interview accordée à Sky. « Si un jour il y a quelque chose à discuter, je le ferai. Mais cela n’arrivera probablement qu’à la fin de la saison. »

Füllkrug a également déclaré que des discussions détaillées n’avaient pas encore eu lieu et qu’elles n’auraient probablement lieu qu’à la fin de la saison, « car il n’y a actuellement aucune raison pour moi de changer de cap ».

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.