Julien Escudé convoqué chez les Bleus

Ce matin Raymond Domenech a tenté de résoudre ses problèmes pour constituer la défense afin d’affronter solidement la Suisse et Israël.

Il a en effet voulu porter sa liste à 21 joueurs en contactant Patrice Evra de l’AS Monaco or les dirigeants Monegasques ont préféré répondre que Patrice n’était pas à 100% pour pouvoir réintégrer le Groupe France.

Domenech a donc appelé de manière inédite Julien Escudé de l’Ajax Amsterdam. C’est une première chez les A pour ce talentueux défenseur.

Né le 17 Août 1979 à Chartres, il a récemment remporté avec son club l’Ajax Amsterdam le championnat des Pays-Bas 2004. Après des débuts prometteurs à Cannes, il se fait remarquer au Stade Rennais et intègre l’équipe de France espoirs où il échoue en finale du championnat d’Europe 2002 face à la République Tchèque de Petr Cech.

Félicitations à Julien Escudé qui a la confiance de Raymond Domenech, reste à savoir maintenant s’il entrera sur la pelouse au Stade de France Paris 2012 Samedi ou à Tel Aviv Mercredi prochain…