Football | 16 clubs demandent une licence pour la Bundesliga féminine.

Demandes de licence pour la saison prochaine de Bundesliga féminine

Seize clubs ont soumis une demande de licence pour la saison prochaine de la Bundesliga de football féminin, selon une annonce de la Fédération allemande de football (DFB). Les douze clubs de première division, ainsi que quatre équipes de deuxième division, ont soumis leurs documents pour le processus d’admission. Le DFB n’a pas précisé quelles sont les équipes de deuxième division ayant fait une demande, car il appartient aux clubs de le faire connaître.

En ce qui concerne la deuxième division, tous les clubs de cette division ont également soumis une demande, ainsi que sept équipes de la première division et 18 clubs des ligues régionales, selon le DFB. Une décision préliminaire sur l’admission dans les différentes divisions sera communiquée en avril aux clubs. Ces décisions préciseront la capacité économique et technique-organisationnelle confirmée ou les conditions à remplir.

Le DFB a ajouté que la décision finale concernant l’octroi ou le refus d’une licence sera prise après les décisions sportives et l’expiration de la date limite pour remplir les conditions. Le terrain de jeu pour les championnats nationaux sera annoncé en juin.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.