Jacques Santini nouveau sélectionneur des Bleus

Agé de 50 ans, Jacques Santini est devenu Vendredi dernier le nouveau sélectioneur de l’équipe de France de football. 

Roger Lemerre passe le flambeau à Jacques Santini

Champion de France avec Lyon en Mai dernier (2002), Jacques Santini le nouvel entraîneur des Tricolores parviendra-t-il à faire oublier la piteuse performance des Bleus au Mondial 2002 ?

Les Eliminatoires de l’Euro 2004 vont débuter dès Septembre prochain et un parcours sans fautes serait la meilleure réponse de Jacques Santini et des joueurs revanchards.

Montrera-t-il assez de fermeté ? Permettra-t-il aux stars de l’équipe de retrouver la confiance et la réussite ? Et enfin, aura-t-il le secret des meilleurs choix tactiques et d’un coaching indiscutable ? Telles sont les questions qui viennent à l’esprit après le fiasco asiatique.

Claude Simonet a donc donné sa décision…Sera-t-elle la bonne ? A ce sujet, Michel Platini avait apporté son soutien pour Jacques Santini au niveau de sa candidature. Rappelons que les trois autres finalistes étaient René Girard, Raymond Domenech et Philippe Troussier.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.