Bundesliga : Leipzig ̩crase Gladbach РLe VfB prend un point de mani̬re surprenante.


Leipzig maintient sa position dans le duo de tête de la Bundesliga. Face à Gladbach, RB a rencontré des difficultés, mais a finalement pris l’avantage. Pendant ce temps, Stuttgart a obtenu une étonnante égalité. Max Eberl a remporté le meilleur résultat lors de sa confrontation explosive avec son ancien club de Borussia Mönchengladbach. Le directeur sportif du club de football RB Leipzig a vu son équipe remporter une victoire de 3-0 (0-0), qui a cependant été quelque peu exagérée à la fin. Le joueur international allemand Timo Werner (minute 58), Emil Forsberg (minute 71, penalty) et Josko Gvardiol (minute 80) ont assuré la victoire en faveur du favori devant 46 687 fans. Cependant, Gladbach a non seulement eu les meilleures chances, mais a également manqué un penalty avec Alassane Plea (minute 53). Le Français a malchanceusement plus tard causé le penalty de Leipzig.

Hertha BSC – Mainz 05

D’abord une nouvelle transaction d’investissement, mais seulement un point: Hertha BSC a manqué le troisième succès consécutif à domicile et reste profondément impliqué dans la lutte pour la relégation. Avec un match nul 1-1 (1-0), les Berlinois ont mis fin à la série de succès du FSV Mainz 05, qui avait remporté ses quatre derniers matchs de Bundesliga. Cependant, le match nul n’a pas rendu Hertha heureux. Ludovic Ajorque (minute 57) a marqué le but égalisateur pour les Mainzer qui ont été décevants. Jessic Ngankam avait donné à Berlin la tête du match en marquant sur penalty à la 18e minute dans l’Olympiastadion devant 41 689 spectateurs.

Quelques heures avant le match, Hertha a annoncé sa collaboration avec le nouvel investisseur 777 Partners. Les Américains remplacent l’entrepreneur controversé Lars Windhorst en tant que bailleur de fonds. Selon les médias, de nouveaux millions devraient bientôt être transférés.

Eintracht Frankfurt – VfB Stuttgart

Eintracht Frankfurt a encore laissé passer des points dans la course à une place en Ligue des champions. Le vainqueur de la Ligue Europa a obtenu un match nul 1-1 (0-0) face au VfB Stuttgart et reste sixième au classement de la Bundesliga avec 40 points. Devant 50 000 spectateurs, Sebastian Rode a donné l’avantage aux Hessiens lors de la répétition générale mitigée pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le SSC Naples à la 55e minute. Silas (minute 75) a égalisé pour les Stuttgarters, qui malgré ce résultat se retrouvent toujours en plein milieu de la lutte pour le maintien.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.