Bundesliga – Changement d’entraîneur à Hoffenheim ? Dietmar Hopp dit la vérité

Depuis dix ans, Alexander Rosen dirige les affaires sportives du TSG Hoffenheim en tant que manager

Selon des rapports, il est sur le point d’être remplacé. Le mécène du club intervient maintenant. Dietmar Hopp a démenti les rapports concernant une séparation du directeur sportif Alexander Rosen et du TSG Hoffenheim à la fin de la saison. « J’ai été étonné de lire des articles selon lesquels notre direction sportive serait sur le point de disparaître. Cela n’a aucune base », a déclaré l’actionnaire Hoffenheim au « Kicker ».

Jubilé de service de Rosen au TSG Hoffenheim

Hopp a ainsi réagi à un article du « Sport Bild » qui avait qualifié la fin imminente de Rosen et du directeur général Frank Briel l’été prochain de fait accompli. Rosen, qui a célébré son dixième anniversaire de service le week-end dernier, a encore un contrat jusqu’en 2025.Après une longue série négative, les Kraichgauer ont récemment remporté deux victoires consécutives dans la lutte contre la relégation. « Je suis ravi des succès des dernières semaines et je regarde avec confiance le reste de la saison. Dimanche, nous attendons un match important contre un adversaire coriace, qui mérite toute notre concentration », a déclaré Hopp avant le duel avec le concurrent direct Schalke 04 (à partir de 19h30 sur le liveticker de Fanafoot).

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'pixwell_adblock_popup' not found or invalid function name in /home/meyo5199/fanafoot.com/wp-includes/class-wp-hook.php on line 324