La Roma, 2e, reste invaincue

Roma, GarciaLa Roma de Rudi Garcia a renoué avec le succès, dimanche, face à la Fiorentina. Grâce à leur victoire, les Romains rompent une série de 4 matches nuls consécutifs pour accrocher leur 11e victoires de la saison, après 15 journées de championnat.

L’AS Rome l’ a emporté grâce à des réalisations de Maicon (7e) et de Destro (67e), qui ont tous les deux bénéficié d’un gros travail de Gervinho. De son côté, la Fiorentina a pourtant égalisé à la demi-heure de jeu sur un missile de Tomovic (1-1, 29e) mais la Roma a fêté le retour dans le groupe de son capitaine et joueur emblématique, Totti, blessé depuis plusieurs semaines, par une victoire au Stadio Olimpico (2-1).

Même si la Roma est invaincue, elle reste 2e du championnat d’Italie, à 3 points de la Juventus qui applique un rythme infernal aux autres équipes de Série A. En effet, la Juventus a gagné à Bologne (0-2), vendredi, soit sa 13e victoire pour un nul et une défaite en 15 rencontres.

Les poursuivants sont relégués assez loin car Naples, qui a fait un nul face à Udinese (3-3), est à 5 points de la Louve et l’Inter Milan, auteur également du nul contre Parme (3-3), est à 9 points toujours de la Roma.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Partager cet article :