XI prévu du PSG contre le Bayern Munich : retour d’Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé et le FIFA Club World Cup

Ousmane Dembélé devrait effectuer sa première titularisation lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA lorsque le Paris Saint-Germain affrontera le Bayern Munich samedi.

Retour après une blessure

Dembélé a été blessé durant ses obligations internationales avec la France au début du mois de juin. Il a manqué l’intégralité de la phase de groupes du tournoi pour le PSG. Bien qu’il soit revenu pour affronter l’Inter Miami en huitièmes de finale, Luis Enrique a choisi de ne pas titulariser le Français.

Alignement prévu contre le Bayern Munich

L’ailier anciennement de Barcelone est attendu pour mener l’attaque contre les champions de la Bundesliga. Il est probable que Désiré Doué soit le joueur remplacé au sein de l’équipe du PSG. Khvicha Kvaratskhelia devrait évoluer à gauche et Bradley Barcola à droite. Luis Enrique ne fait face à aucune préoccupation liée aux blessures.

Composition probable du PSG face au Bayern Munich

Gianluigi Donnarumma ; Nuno Mendes, Willian Pacho, Marquinhos, Achraf Hakimi ; Fabián Ruiz, Vitinha, João Neves ; Khvicha Kvaratskhelia, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola. (L’Éq)

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.