Absence de Tyler Morton
Tyler Morton ne participera pas au match de l’Olympique Lyonnais contre le SCO Angers cet après-midi. L’Anglais souffre d’une pubalgie et ne figurera donc pas dans la liste des joueurs convoqués.
Impact sur l’équipe
Cette absence représente un coup dur pour Paulo Fonseca, qui, dans la préparation de ce match, fait l’objet de nombreuses spéculations concernant un départ du club. Selon L’Équipe, les discussions pour un transfert vers le Sporting CP sont avancées.
Autres absences au sein de l’équipe
Lois Openda, Pavel Sulc et Mohamed Ouédraogo sont également absents pour Lyon. Steeve Kango manquera également le match dans le cadre du protocole de commotion cérébrale.
Composition probable de l’équipe
En l’absence d’Openda, Ernest Nuamah est pressenti pour débuter en tant qu’avant-centre ce jour-là. Julien Duranville devrait occuper le côté droit, tandis que Keito Nakamura prendra le côté gauche.
Composition probable de Lyon contre Angers
Dominik Greif ; Abner, Moussa Niakhaté, Felix Bacher, Zachary Athekame ; Corentin Tolisso, Tanner Tessmann, Mads Bidstrup ; Keito Nakamura, Ernest Nuamah, Julien Duranville. (L’Éq)




Laisser un commentaire