Verso Toro-Roma, une certitude (ou presque) pour Juric : Lazaro titulaire


TORINO – Lors du match contre Sassuolo à Reggio Emilia, Valentino Lazaro a démontré avoir un cran d’avance par rapport aux autres ailiers du Toro, bien qu’il ait été absent depuis le 8 janvier en raison d’une grave blessure. Malgré cela, l’autrichien est entré en jeu et a immédiatement offert une passe décisive à Sanabria : son énergie et sa facilité à éliminer les adversaires deviennent primordiales pour les Granata en cette fin de saison.

Les nouveautés

C’est pourquoi, le samedi 8 avril, face à la Roma, il est possible que Juric le titularise d’entrée dans un match que les Granata doivent absolument remporter pour ne pas perdre espoir d’accrocher la 7ème place qui s’éloigne de plus en plus avec le temps. Pas de manière définitive, mais de façon inquiétante si l’équipe de Juric n’arrache pas les trois points à celle de Mourinho. En ce qui concerne Lazaro, il convient d’ajouter que le Torino a l’intention de le racheter à l’Inter. Le droit de rachat est de 6 millions, mais Vagnati demandera une réduction que Marotta devrait accorder, étant donné que Lazaro ne fait pas partie des plans ambitieux des Nerazzurri. À 4,5 millions, en somme, l’affaire devrait être conclue. Lazaro est impatient, car il se sent à l’aise avec l’entraîneur Granata et est très apprécié au Toro. L’ailier sera probablement titulaire face à la Roma à la place de Singo, Rodriguez étant confirmé à gauche. Singo et Vojvoda pourraient trouver du temps de jeu en seconde période.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.