Turin, l’objectif d’Ilic : au moins le banc

Lazaro et Pellegri travaillent dur pour revenir en forme

Juste après le coup de sifflet final de Sassuolo-Torino, Valentino Lazaro a immédiatement pensé à l’avenir, au match contre la Roma dans lequel il veut jouer un rôle de comprimario. Il a travaillé dur pour se remettre le plus rapidement possible de sa blessure au ligament collatéral et poursuit actuellement ses efforts pour retrouver sa meilleure condition physique au centre sportif Filadelfia afin de pouvoir jouer au moins une bonne partie des 900 minutes restantes du championnat : entraînement sur le terrain, travail en salle et session de cryothérapie ont rythmé la journée de l’ailier autrichien. Pietro Pellegri travaille également dur, lui qui a retrouvé le terrain à Reggio-Emilia après cinq mois d’absence et, comme Lazaro, espère pouvoir être le plus possible protagoniste dans cette fin de saison.

Ilic, Juric espère pouvoir l’emporter sur le banc

Ivan Ilic devrait presque certainement jouer un rôle de protagoniste, mais le milieu de terrain serbe doit d’abord surmonter le problème qu’il a rencontré à la cheville et qui l’a empêché de jouer contre les Neroverdi : il n’est pas encore revenu dans le groupe, mais Juric conserve l’espoir de pouvoir l’amener au moins initialement sur le banc, puis éventuellement le déployer en seconde période, comme cela s’est produit avec Aleksey Miranchuk contre Sassuolo. Les prochains jours seront décisifs pour comprendre davantage le temps qu’il faudra à Ilic pour se rétablir. La situation est différente pour Ola Aina : le Nigérian a également été contraint de s’arrêter dans les jours précédant le dernier match de championnat, mais il aura besoin de plus de temps pour se remettre de sa blessure au mollet et ne sera certainement pas disponible contre la Roma.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.