Turin, la stratégie pour Lazaro. Avec la réduction


TURIN – On ne sait pas combien de joueurs le Toro rachètera de ses prêts, mais il est certain qu’il y en a un qui sera certainement retenu : il s’agit de Valentino Lazaro, autrichien, 27 ans, qui parmi les nouveaux arrivants a le plus marqué positivement. Avant sa blessure, qui l’a tenu écarté pendant longtemps, il était le meilleur joueur des graNata. Un joueur capable de pousser, décontracté, toujours proactif dans sa zone de compétence. Le joueur, pour l’information, appartient à l’Inter et n’est pas dans les plans nerazzurri. Cependant, Marotta n’a pas l’intention de prêter à nouveau, il vise à le céder définitivement. Le montant du rachat est estimé à environ 6 millions d’euros, mais négociable.

L’offre du Toro pour Lazaro

Et le Toro mise sur un rabais. Cairo pourrait proposer 4 millions d’euros, et les Nerazzurri pourraient être satisfaits de 4 à 4,5 millions. Sur cette base, les pourparlers ont de très bonnes chances d’aboutir. Lazaro, de son côté, serait heureux de poursuivre l’aventure avec le graNata. Il s’entend bien avec Juric et peut encore progresser avec lui. Il est donc possible qu’avant la fin du mois, Davide Vagnati entre en contact avec les dirigeants nerazzurri pour commencer à discuter du prix. Bien sûr, Juric considère le joueur comme très important, car pour l’entraîneur croate, les couloirs extérieurs sont essentiels pour rendre son système de jeu efficace.

Regardez la vidéo « Toro : Rodriguez et Vojvoda, le départ est désormais envisageable » en français.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.