Torino : Karamoh, le vice-meilleur buteur !

Scatto de Karamoh et performance de Vlasic à La Spezia

Vlasic, qui a brillamment endossé le rôle d’homme assist à La Spezia, a été rattrapé par le sprint de Karamoh. Les deux attaquants extérieurs de la Torino ont inscrit un total de 5 buts cette saison, seuls Sanabria ayant inscrit 12 buts jusqu’à présent. Après l’Ivoirien et le Croate, un groupe de joueurs composé de Radonjic, Miranchuk et Pellegri suit de près avec 3 buts chacun, tandis qu’Ilic a marqué 2 buts, dont le troisième lors de la victoire 3-0 au Picco. Lukic, pour sa part, est passé à Fulham en janvier et a inscrit 3 buts.

Miranchuk-Vlasic : poursuite des négociations

En ce qui concerne les joueurs les plus prolifiques, les manÅ“uvres de renouvellement du contrat de Sanabria ont commencé (dont l’expiration est prévue en 2025, il est donc préférable d’agir avec prévoyance pour éviter les risques). Quant à Karamoh, il ne reste plus qu’à signer la prolongation de son contrat pour deux saisons, que le club de la Torino peut exercer de manière autonome. Il n’y a pas de problème contractuel non plus pour Pellegri et Radonjic, ce dernier ayant été racheté intégralement par Vagnati. Toutefois, des réflexions internes et des contacts réguliers sont en cours avec l’Atalanta et West Ham pour l’avenir de Miranchuk et Vlasic. La Torino aimerait les garder tous les deux, comme l’a explicitement exprimé Juric, mais pas à des tarifs actuellement demandés par les deux clubs propriétaires des contrats des deux milieux offensifs.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.