Stratégie Juric pour les buts.

Ilic, Miranchuk et un nouveau Singo au centre du jeu

À Torino, il reste deux matchs à gagner contre Spezia et l’Inter pour viser une place en Europe. Pour y parvenir, le Torino devra marquer au moins un but de plus que ses adversaires. Sanabria sera donc une ressource importante à exploiter, fort de sa récente performance en marquant contre la Fiorentina. Le Tore pourra également compter sur ses tirs de loin, une compétence qui peut encore être perfectionnée.

Ces derniers jours, Juric a insisté sur l’importance de la frappe de loin. Les défenseurs centraux, tels que Schuurs, qui possède un beau tir de 20 mètres, peuvent être une menace, tout comme les ailiers, dont Lazaro est particulièrement précis tant dans ses centres que dans ses tirs. Plus important encore, les milieux de terrain Ricci, Ilic et Miranchuk ont la permission de tirer au but à tout moment. Le staff du coach croate a particulièrement travaillé avec eux pour rendre cette solution plus régulière. Cela peut être une dynamique importante pour le Torino, tout comme les coups de pied arrêtés qui ont traditionnellement été le talon d’Achille de l’équipe de Juric. Enfin, pour ce qui est des centres précis, il est bon de se concentrer sur Singo, dont la précision a parfois fait défaut lors de la dernière rencontre contre la Fiorentina.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.