Spectacle à Monza : triplé de Salernitana


Monza montre tout son talent au U-Power Stadium : deuxième victoire consécutive pour l’équipe de Palladino, après celle obtenue contre Sassuolo à domicile. Le triplé contre Salernitana de Paulo Sousa, qui n’a toujours pas remporté de victoires et qui a déjà subi deux défaites consécutives contre l’Inter et Empoli, porte un autre coup à la chaise vacillante de l’entraîneur napolitain.

Monza-Salernitana 3-0, le compte rendu

La première période est entièrement dominée par Monza qui prend rapidement l’avantage, après 9 minutes de jeu, grâce à Colpani, qui inscrit son quatrième but personnel en championnat. Neuf minutes plus tard, c’est Vignato qui double la mise, en étant habile à suivre l’action en contre-attaque pour ensuite placer le ballon entre les jambes d’Ochoa. Mais avec Colombo et encore Vignato, Monza frôle à plusieurs reprises le troisième but qui arrive en seconde mi-temps sur penalty, à dix minutes de la fin, signé Matteo Pessina. À noter également les débuts de Papu Gomez, qui est entré à la 64e minute à la place de Colpani. Au classement, l’équipe de Brianza monte à 12 points et se place à la septième position, dépassant ainsi Lecce, Bologne et Sassuolo. Mauvaise performance pour Salernitana qui reste avant-dernière avec 3 points et toujours en quête de sa première victoire de la saison.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.