Sir Jim Ratcliffe arrive à Old Trafford pour des discussions avec Man Utd

Sir Jim Ratcliffe se rend à Old Trafford pour poursuivre les discussions sur une éventuelle acquisition de Manchester United

Fanafoot a révélé plus tôt cette semaine que Ratcliffe et le rival Sheik Jassim bin Hamad Al Thani ont été invités à Manchester pour la prochaine étape de leurs négociations, ainsi que d’autres soumissionnaires qui sont restés anonymes jusqu’à présent.

Maintenant, les nouvelles de la BBC ont capturé des images de Ratcliffe arrivant à Old Trafford avant des discussions avec le directeur général Richard Arnold. Le milliardaire britannique, qui possède également l’équipe française Nice, est accompagné d’une délégation d’INEOS et devrait recevoir une visite d’Old Trafford ainsi qu’une présentation sur l’environnement du club.

Cela vient juste quelques jours après que le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a admis qu’il pourrait bientôt y avoir des restrictions supplémentaires limitant une partie à la propriété de plus d’un club.

« Nous ne pensons pas seulement à Manchester United. Nous avons eu cinq ou six propriétaires de clubs qui veulent acheter un autre club. Nous devons voir quoi faire », a déclaré Ceferin à Gary Neville sur The Overlap.

« Les options sont de rester comme ça ou de leur permettre de jouer dans la même compétition. Je n’en suis pas encore sûr. Nous devons parler de ces réglementations et voir quoi faire à leur sujet. Il y a de plus en plus d’intérêt pour cette propriété multi-club. Nous ne devrions pas simplement dire non aux investissements pour la propriété multi-club, mais nous devons voir quelles règles nous fixons dans ce cas, car les règles doivent être strictes. »

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.