Si on joue une finale, on la remporte.

Lautaro Martinez : le spécialiste des finales

Torino – Le rapport entre Lautaro Martinez et les finales est impressionnant. L’attaquant de l’Inter et de l’Argentine ne rate jamais une occasion lorsqu’il en a l’opportunité. Jusqu’à présent, cela a toujours été le cas, avec tous les précédents de ces trois dernières années. Le parcours du « Toro » a débuté avec la finale de la Copa América remportée par l’Argentine contre le Brésil le 10 juillet 2021. Ensuite, l’attaquant était présent lors de la Supercoupe italienne jouée et remportée contre la Juventus le 12 janvier 2022 (avec un but marqué), suivie de la Coupe d’Italie remportée à nouveau contre les bianconeri le 11 mai 2022.

Puis l’Albiceleste, championne d’Amérique du Sud, a dû affronter l’Italie, championne d’Europe, dans la « Finalissima », une autre coupe ajoutée à son palmarès le 1er juin 2022. La plus belle, quant à elle, est survenue le 18 décembre dernier, lorsque l’équipe de Scaloni a battu la France et remporté la Coupe du Monde au Qatar. Mais la période dorée n’est pas encore terminée et s’est poursuivie avec la Supercoupe italienne remportée contre le Milan le 18 janvier 2023 (avec un but marqué) et la Coupe d’Italie remportée hier avec un doublé contre la Fiorentina. En somme, un rapport incroyable. Avec sept finales consécutives remportées. Et maintenant, une huitième finale à jouer, celle de la Ligue des champions contre Manchester City.
Consultez notre galerieLautaro décisif, l’Inter remporte la Coupe d’Italie : 2-1 contre la Fiorentina

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.