Semplici lors de la conférence Lecce-Spezia : « Refaire le match contre Milan »

Semplici s’exprime lors de la conférence Lecce-Spezia : « Rejouer le match contre Milan »

Lors d’une conférence de presse avant le prochain match contre Spezia, l’entraîneur de Lecce, Semplici, a parlé de la controverse entourant le match contre Milan et a déclaré que son équipe était prête à rejouer la rencontre.

La controverse autour du match contre Milan

Le match entre Lecce et Milan, qui s’est déroulé le 22 février, a été entaché de controverse en raison de deux décisions arbitrales controversées qui ont influencé le résultat final. En conséquence, Lecce a demandé à ce que le match soit rejoué.

Les préparatifs de Lecce pour le match contre Spezia

Malgré la controverse, Semplici a déclaré que son équipe restait concentrée sur le match à venir contre Spezia et avait travaillé dur pour se préparer à affronter cette équipe. Il a également exprimé sa confiance dans la qualité de son équipe et sa capacité à réussir dans cette rencontre.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.