Scamacca blessé, Gasperini en difficulté : une autre blessure pour l’Atalanta

Scamacca-Atalanta, blessure et examens

Une autre tuile est arrivée chez Atalanta. Lors du match à Franchi, perdu par les nerazzurri 3 à 2, Gianluca Scamacca s’est arrêté. L’attaquant a été envoyé sur le terrain par Gasperini en seconde période dans le but de rattraper le match nul qui n’est finalement pas arrivé.
L’ancien de West Ham, arrivé cet été pour une somme proche de 30 millions, est contraint de s’arrêter et de manquer certainement les débuts de l’Atalanta en Europa League cette saison contre Rakov jeudi, après un bon début avec un doublé contre Monza en Serie A. Dans les prochains jours, il passera des examens.

Touré-Atalanta, condition

Gasperini a déjà perdu El Bilal Touré jusqu’en janvier en raison de la rupture de l’insertion du tendon du muscle droit. L’attaquant malien a commencé sa rééducation le 14 septembre : il avait subi une intervention chirurgicale de réparation le 24 août dernier à la suite de sa blessure survenue lors d’un match amical contre la Juventus.
Regardez la galleryKouame décisif dans Fiorentina-Atalanta : il entre et marque le but du 3-2.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.