Rennes : Composition probable contre Lens – Jota blessé, débuts de Naouirou Ahamada

Stade Rennais : un début de saison mitigé

Le Stade Rennais a connu un début de campagne en dents de scie. Des victoires sur l’Olympique Lyonnais et le Montpellier HSC ont été entrecoupées de deux défaites consécutives contre le RC Strasbourg Alsace et le Stade de Reims.

Absences et retours pour le match contre le RC Lens

Une visite du RC Lens cet après-midi semble moins qu’idéale alors que Rennes tente toujours de trouver ses marques. Malgré ses débuts le week-end dernier en remplaçant lors de la victoire 3-0 contre Montpellier, Jota ne sera pas disponible pour Julien Stéphan en raison d’une blessure signalée par L’Équipe. En revanche, Naouirou Ahamada, prêté par Crystal Palace, devrait faire ses débuts pour les Rouge et Noirs après avoir été dans l’équipe B.

Changements attendus dans la composition

Christopher Wooh, qui avait commencé contre Montpellier, ira probablement sur le banc alors que Stéphan optera probablement pour une défense à trois plutôt qu’à quatre.

Composition probable de Rennes contre Lens

Steve Mandanda; Alidu Seidu, Leo Skiri Østigård, Hans Hateboer; Adrien Truffert, Naouirou Ahamada, Azor Matusiwa, Lorenz Assignon; Ludovic Blas, Arnaud Kalimuendo, Albert Grønbæk. (L’Éq)

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.