Qu’est-ce qu’Allegri nous a demandé ?


Nicolò Fagioli, milieu de terrain de la Juventus et invité du « Prix du Gentleman Fair Play », a répondu aux questions des journalistes sur différents sujets, notamment l’affaire Pogba qui fait les gros titres en ce moment dans l’environnement bianconero.

Les propos de Fagioli sur le titre de championnat et l’équipe nationale

Concernant le prochain défi en championnat contre la Lazio, Fagioli a déclaré : « La Lazio sera un match difficile, ils ont réalisé une grande performance à Naples et ils venaient de subir deux défaites. Nous nous préparons à les affronter de la meilleure manière possible, nous verrons quel résultat en découlera. » Ensuite, en ce qui concerne l’affaire Pogba, il a admis ne pas vouloir en parler : « Ce n’est pas un sujet dont je parle, nous sommes uniquement concentrés sur le terrain et nous pensons à la Lazio. »

Sur le sujet du titre de championnat, le milieu de terrain bianconero a ajouté : « L’entraîneur nous a demandé de finir dans les quatre premières places et notre objectif est d’être en lice pour les quatre premières places d’ici le 30 décembre, c’est notre objectif. » Ensuite, concernant l’équipe nationale et une possible convocation de Spalletti, Fagioli a répondu : « Mon rêve est certainement de participer à l’Euro, l’entraîneur est extrêmement compétent et je ne suis certainement pas celui qui doit le dire, étant donné qu’il a remporté un titre de champion avec Naples en pratiquant un football magnifique, je suis heureux de leur victoire d’hier. » Et quant à son avenir à la Juventus, le joueur né en 2001 a conclu : « Rester longtemps ? C’est ma volonté. »

Regardez la galerieJuventus, des salaires de championnat ! De Vlahovic à Yildiz, les 130 millions d’euros de salaires.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.