Que s’est-il passé avec Pogba à la Juventus ? Un fantôme sous la Mole


TORINO – La situation, en attendant les résultats des contre-analyses, est inévitablement en évolution, mais Paul Pogba et la Juventus – pour le moment du moins – sont deux univers assez éloignés l’un de l’autre. Le club turinois, pris de court par le test positif de l’international français au testosterone, a immédiatement exprimé son soutien au joueur et à son entourage. Cependant, la suspension officielle du joueur par le Tribunal national antidopage a entraîné l’absence du français à la Continassa dans les jours suivant cette communication. Un fantôme sous la Mole…

Pogba, les ennuis ne finissent jamais

Mais ce n’est pas tout. En effet, vendredi, Pogba a également dû se rendre à Paris pour comparaître devant le tribunal et participer à une confrontation avec quatre des cinq accusés (seul le frère Mathias était absent) d’extorsion à son encontre. Un engagement qui a évidemment perturbé la sérénité du joueur français, pour qui la Juventus ne peut probablement pas être en ce moment le principal sujet de préoccupation. En fait, son profil Instagram, toujours très actif, n’a même pas envoyé un message de félicitations à ses coéquipiers pour la victoire du stade contre la Lazio samedi. Les contre-analyses, initialement prévues pour après-demain, ont été reportées au 5 octobre en raison de l’indisponibilité de l’expert du joueur (pour l’instant…) de la Juventus. En attendant, Pogba et la Juventus sont des planètes qui ne se sont plus croisées.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.