Que la défaite contre Cagliari nous serve à progresser


La Juventus Primavera ne parvient pas à renouer avec la victoire. Les Bianconeri, en déplacement contre Cagliari, ont été menés deux fois et ont marqué un but pour mener 2-3 à la 84e minute, mais ont finalement perdu 5-3. La performance habituellement énorme de Tommaso Mancini, auteur d’un doublé, n’a pas suffi. Les 3 points pour les moins de 19 ans manquent depuis le 20 février dernier, lorsque l’équipe a réussi à marquer trois fois contre Empoli.
Voir la galerie Juventus Primavera-Bologne, les images du match

Cagliari-Juve Primavera, le point de vue de Montero

À l’issue du match, l’entraîneur de la Juventus Primavera, Paolo Montero, ne peut être satisfait. Voici ses déclarations recueillies par les médias officiels bianconeri après le coup de sifflet final : « Nous sommes très déçus par la seconde période : nous aurions dû et pu la terminer plus tôt après une belle première mi-temps. Nous espérons que cette défaite nous aidera à grandir : les ingrédients sont toujours les mêmes, la tête et le travail ». Prochaine occasion de se racheter samedi à 15h contre Cesena, dernier du classement.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.