Décision de l’UEFA sur les affaires concernant la Juventus
La décision de l’UEFA concernant les affaires impliquant la Juventus sera prise sous peu. Dans un court laps de temps, les effectifs pour les compétitions internationales seront finalisés. Je ne connais pas le contenu de la décision, mais l’atmosphère est sereine et j’espère qu’une solution sera bientôt trouvée à cette question épineuse. C’est ce qu’a déclaré Gabriele Gravina, président de la Fédération de Football et vice-président de l’UEFA, à l’issue de la conférence post-Conseil fédéral d’aujourd’hui.
Gravina a exprimé son point de vue sur la possible exclusion de la Juventus des prochaines compétitions européennes en raison de l’affaire des plus-values et des salaires.
Serie A, Gravina et le match de barrage pour le titre
Le Conseil fédéral de la FIGC a approuvé une dérogation avec la mise en place d’un match de barrage pour l’attribution éventuelle du titre de champion et la relégation en Serie B : « C’est la meilleure solution. Nous avons accepté la proposition de la Ligue A, qui nous semble sensée », a déclaré Gravina.
Regardez la vidéo : Sanction envers De Roon pour son geste contre l’AS Roma, infligée par la FIGC.




Laisser un commentaire