
TORINO – Paul Pogba est prêt à reconquérir la Juve. Le milieu de terrain français est revenu de vacances à Miami en franchissant les portes de la Continassa une semaine avant ses coéquipiers qui se retrouveront pour le rassemblement le 10 juillet. Le « Polpo » a soif de revanche, de racheter une saison désastreuse et il travaille dur pour y parvenir.
Depuis la Floride, il a posté plusieurs vidéos le montrant engagé dans de dures séances d’entraînement visant à retrouver rapidement la forme afin de revenir à disposition de Massimiliano Allegri. Cette saison qui vient de s’écouler aurait dû être la saison du « deuxième Pogba » à la Juventus. Une aventure, cependant, très malheureuse marquée par une longue série de blessures.
Pogba travaille sans relâche pour reconquérir la Juve
Celui qui est revenu de vacances semble être un joueur différent, régénéré. Sur les réseaux sociaux de la Juve, une vidéo de lui en train de s’entraîner sans se ménager a été publiée, avec la mention « I’m ready » (je suis prêt). Parmi les commentaires des supporters, certains craignent qu’il pousse trop et se blesse à nouveau, tandis que d’autres ont hâte de le voir revenir sur le terrain. Lui, cependant, serein et souriant comme toujours, laisse transparaître une incroyable envie de reconquérir la Juve et de démontrer toute sa valeur.
Regardez la galerieNouveaux retours à la Continassa : c’est au tour de Fagioli ! Pogba et Kaio Jorge à la salle de sport.




Laisser un commentaire