Nous rencontrons un problème de confiance


Le match entre Empoli et Lecce vient de se terminer, ayant commencé en retard à cause d’un début d’incendie dans les vestiaires du Castellani. Une rencontre globalement équilibrée, qui a été décidée par un incident en deuxième mi-temps. Parisi obtient un penalty et à la 64e minute, Caputo marque le but qui décide du match. Les Giallorossi ont perdu leurs cinq derniers matchs, leur dernière victoire remontant au 19 février contre l’Atalanta. À la fin du match, Baroni, l’entraîneur des Pugliesi, a pris la parole.

Empoli-Lecce, les déclarations de Baroni

Marco Baroni a analysé le match contre l’Empoli : « Nous avons un problème de confiance en ce moment. L’équipe avait bien commencé le match, puis en seconde mi-temps, nous avons perdu en intensité. Nous devons retrouver la confiance car nous en avons les capacités. Nous ne devons pas seulement regarder le classement, mais aussi les performances car parfois, nous n’avons pas mérité de perdre. Nous devons être solidaires, obtenir un résultat et nous y parviendrons. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.