Mourinho à Roma-Empoli, Lukaku et Paredes. Ensuite, la polémique avec la Ligue.


Tous ont bien joué, même si ce n’était pas un match de 7-0. Nous avons joué pour gagner avec tranquillité, en réalisant une bonne performance malgré des hauts et des bas sur le plan physique. Il y a encore des joueurs qui ne sont pas en condition de jouer 90 minutes à haute intensité ». C’est ce qu’a déclaré Jose Mourinho à Dazn après la victoire de son équipe de la Roma contre Empoli sur le score de 7-0.

« Je suis désolé pour Empoli, c’est le football et parfois on perd de cette façon », a ajouté Mourinho. « Pour Lukaku, marquer et sortir heureux a été parfait, mais depuis son arrivée il ne pense qu’à l’équipe. Nous devons encore apprendre à jouer avec lui et lui à jouer avec nous, cela prend du temps pour s’améliorer », a déclaré le Special One à propos de Lukaku.

Mourinho sur Roma-Empoli

Mourinho a également parlé de Lukaku : « Il est heureux d’être ici, il aime gagner et à l’Inter, je ne pense pas qu’ils aient de raison d’être en colère étant donné qu’ils ont remporté un derby 5-1. Ils devraient être heureux pour leur ancien entraîneur qui avait besoin de Lukaku ». Enfin, Mou a conclu : « Paredes ? Il doit également s’améliorer dans son intensité et accumuler des minutes, il est extraordinaire avec le ballon mais il doit comprendre nos mouvements défensifs. Comme je l’ai dit hier, mon objectif était de gagner aujourd’hui et maintenant notre prochain objectif est de gagner jeudi. Nous devons gérer nos forces, mais il y aura des matches difficiles. Nous ferons sûrement quelques changements ». En conclusion, il adresse une pique à la Serie A pour le traitement différencié réservé au calendrier de la Roma et de l’Atalanta, toutes deux engagées en Ligue Europa : « Nous avons été malchanceux car l’Atalanta joue le jeudi et le lundi, nous jouons toujours le jeudi et le dimanche. Il y a quelqu’un dans la ligue qui n’est pas amoureux de moi, nous avons ces difficultés mais nous verrons. Nous ferons quelques changements ».

Regardez la galerieDybala show avec la Roma : magie, doublé et sourires contre Empoli.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.