Milan : Massara part après Maldini, un autre communiqué glacial

Décisions importantes à Casa Milan

À Casa Milan, des décisions cruciales doivent être prises. Ces choix suscitent une grande colère chez les nombreux supporters du club, car après le message froid de départ adressé à Paolo Maldini, les Rossoneri se séparent également de Frederic Massara. Un autre communiqué lapidaire, avec quelques lignes seulement, est diffusé à l’égard du directeur sportif, qui a pourtant obtenu des résultats positifs pour le club pendant son mandat avec le directeur technique. La nouvelle était dans l’air, et maintenant le club a rendu public le communiqué officiel avec la décision concernant le dirigeant Rossoneri.

Communiqué de Milan concernant Massara

Deux lignes ou presque, c’est le communiqué diffusé par le club Rossoneri pour saluer Frederic Massara. Voici la note : « L’AC Milan annonce que Frederic Massara achève son mandat au sein du Club. Nous remercions Ricky pour sa contribution au projet de croissance du Milan ces dernières années ». Après le titre de champion en 2021/22 et le retour en Ligue des champions lors des deux dernières saisons, le Milan fait ses adieux également à son directeur sportif.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.