Le Milan fait une forte avancée sur Ruben Loftus-Cheek
Le Milan a activement bougé sur le marché en faisant une forte avancée sur Ruben Loftus-Cheek de Chelsea. Hier a été une journée très productive avec le club rossonero qui non seulement a conclu un accord avec le joueur, mais qui est également proche de finaliser l’opération avec les Blues pour un transfert définitif d’environ 16 millions d’euros plus 4 millions de bonus liés aux performances de l’équipe. Il n’y aura pas de prolongations unilatérales de contrat de la part de Chelsea et, par conséquent, il n’y aura pas de prêt avec option d’achat.
Le Milan effectue cet achat en mettant de l’argent sur la table, garanti par le transfert-monstre de Sandro Tonali à Newcastle pour un montant total de 80 millions d’euros plus 10% sur une future revente. Mais le canal avec Chelsea ne se fermera pas seulement avec Ruben Loftus-Cheek, car la direction rossonera a manifesté son intérêt pour Christian Pulisic, un ailier droit de 24 ans d’origine américaine mais possédant aussi un passeport croate, et donc européen. L’ancien joueur du Borussia Dortmund veut être titulaire et a donné son accord pour rejoindre le Milan, et il y a déjà eu des développements hier soir également sur cette piste de transfert, avec le Milan signalé comme très chaud sur Pulisic.
Le Milan fait une avancée pour Romero
Avec le secteur des ailiers droits qui est l’un de ceux qui nécessite la plus grande reconstruction. Ce n’est pas un hasard si, si tout est confirmé, il y aura une réunion entre le Milan et les agents de Luka Romero, qui quitte la Lazio librement. Il s’ensuit que tant Junior Messias qu’Alexis Saelemaekers sont destinés à partir sur le marché. Le Milan, à partir de leurs fiches, cherche à faire de l’argent et n’a pas l’intention de les donner gratuitement (on peut en dire autant pour Ante Rebic et Divock Origi). L’achat de Loftus-Cheek amènera le Milan à devoir combler une place d’extra-communautaire sur les deux qui peuvent être utilisées (il faudra en sortir un pour débloquer le deuxième, Vasquez est le principal suspect). Le deuxième serait destiné à Daichi Kamada, pour lequel tout est pratiquement fait, tout comme la finalisation de l’enregistrement de ses agents japonais au registre italien. De l’Espagne, cependant, les rumeurs de plus en plus persistantes selon lesquelles Milan n’aurait pas abandonné Samuel Chukwueze de Villarreal arrivent, et il y a une préférence technique de la part de Stefano Pioli. Mais l’accélération pour Pulisic semble réduire les chances du Nigérian.
Regardez la galerieTonali à Newcastle, Cardinale et le marché : les supporters du Milan en colère.




Laisser un commentaire