Ce que vous avez manqué en Ligue des Champions, le mardi 02 octobre

Giroud, Arsenal, LDC

Dans l’autre match du groupe F de la Ligue des Champions, Arsenal n’a laissé aucune chance à Naples. Pendant que l’OM se faisait étrillé par Dortmund (0-3), Arsenal s’est imposé sur sa pelouse face aux Italiens de Naples (2-0) grâce à des réalisations d’Ozil (8e) et de Giroud (15e). Avec cette victoire qui s’est dessinée rapidement, les Gunners d’Arsène Wenger prennent la tête de leur poule.

Résultats du groupe F:
Dortmund-Marseille 3-0
Arsenal-Naples 2-0

Dans le groupe E, Chelsea s’est rassuré après sa défaite inaugurale de la première journée. A l’extérieur, les Blues du « Happy One », José Mourinho, ont largement dominé le Steaua Bucarest (4-0). Cependant, les Allemands de Schalke 04 reste leader de la poule, ceux-ci l’ayant emporté à Bâle sur le plus petit des scores (1-0).

Résultats du groupe E:
FC Bâle-Schalke 04 0-1
Steaua Bucarest-Chelsea 0-4

La poule G reste mené par l’Atlético Madrid, qui s’est déplacé à Porto pour arracher une victoire (2-1). Deuxième de leur championnat derrière le Barça, les Espagnols reste solide leader de la poule car, dans le même temps, le Zénith  Saint Petersburg n’a pu faire mieux qu’un match nul à domicile face à l’Austria Vienne (0-0).

Résultats du groupe G:
Zenit St Petersburg-Austria Vienne 0-0
Porto-Atlético Madrid 1-2

Enfin, dans la poule H, en l’absence de Messi, blessé, le FC Barcelone a pris le large en s’imposant à Glasgow face au Celtic (1-0) tandis que le Milan ne pouvait faire mieux que match nul face à l’Ajax d’Amsterdam (1-1).

Résultats du groupe H : 
Ajax-Milan AC 1-1
Celtic-Barcelone 0-1

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.