L’histoire de la Juve devait se terminer comme elle s’est terminée

Les déclarations d’Alexander Ceferin concernant Agnelli

« Agnelli ? Je ne dirais pas que c’est une satisfaction, je n’avais pas besoin de vivre quelque chose comme ça. Bien sûr, pour de nombreux sujets, j’en sais plus que les supporters ordinaires. L’histoire de la Juventus devait finir comme elle a fini. Parce que tout était faux. » C’est ce qu’a déclaré Alexander Ceferin lors d’une longue interview accordée au quotidien slovène Ekipa.

Le sujet de la Superligue et la situation de la Juventus

Concernant le thème de la Superligue et la situation de la Juventus liée à l’enquête Prisma et à la démission de l’ancien président Andrea Agnelli, Ceferin précise : « Je n’ai pas de relation affective avec Agnelli, mais je tiens à souligner que je respecte toujours la Juventus en tant que club et que j’ai beaucoup de respect pour les trois clubs en général. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.