Les deux hypothèses sur son avenir.

La commotion entre Ibra et Milan

Hier, Zlatan Ibrahimovic a passé le premier lundi de sa vie en tant qu’ancien joueur de football. Un lundi qui a en réalité commencé dans les entrailles de San Siro. Il était déjà minuit passé lorsque Ibra s’est présenté devant les journalistes pour raconter les coulisses de son départ. «Je ne l’ai dit à personne. Quand je me suis réveillé, il pleuvait… J’ai dit : « Même Dieu est triste » – commence Zlatan dans le style qui le caractérise -. Même ma famille ne le savait pas. J’ai dit à la société que nous devions faire quelque chose pour le dernier match, mais ils ne savaient pas que je prenais ma retraite. C’était une longue carrière. Je suis fier et heureux. Il y a trois mois, j’étais paniqué à l’idée de prendre ma retraite, mais aujourd’hui je l’accepte et je suis prêt. Puis je suis un peu triste, évidemment, j’ai été footballeur toute ma vie. Avec le Milan, il y a trop d’émotion: tout le monde dit que je suis Superman, mais même Superman a un grand cÅ“ur ».

Un cÅ“ur rossonero qui l’a fait pleurer lorsque les fans lui ont rendu hommage sur le terrain. Maintenant, il devra reprogrammer le GPS de sa voiture. « Chaque matin, elle allait seule à Milanello, je devrai trouver d’autres destinations. Au cours des dix derniers jours, j’ai compris qu’il était temps de dire stop, même sans jouer plus sur le terrain, je l’ai accepté. Ce que j’ai vécu en saluant sur le terrain était quand même trop beau, je m’en souviendrai toute ma vie. Je regretterai d’avoir déjà toutes mes journées planifiées, j’aurai beaucoup de mal à quitter le vestiaire et Milanello, mais je viendrai saluer l’équipe ». Ensuite, il faudra comprendre quel sera l’avenir du Suédois.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.