Le rêve de football des supporters de la Juve


Zidane passe à Mandzukic, mais Montero est là qui récupère le ballon et le passe à Conte qui l’envoie à Del Piero qui centre pour Ravanelli qui surpasse Peruzzi et marque. Sur le banc, l’entraîneur Lippi exulte, tandis que l’autre entraîneur, Michel Platini, s’en prend à Barzagli qui aurait dû mieux marquer Ravanelli.

C’est un commentaire télévisé qui semble sorti d’un rêve alcoolisé d’un supporter de la Juventus, mais demain cela pourrait devenir réalité, car pour célébrer les 100 ans de la propriété de la Juventus par les Agnelli, les champions des trente dernières années de la Juventus ont été invités et s’affronteront, entraînés par Lippi et Platini, lors d’un match de football enflammé à cinq joueurs.

Cent ans de propriété unique sont un record mondial, pas seulement dans le football mais dans tous les sports, et même si la famille Agnelli en arrive après une saison mouvementée, elle mérite d’être célébrée. C’est ce qui se passera demain à Turin, où des morceaux de l’histoire de la Juventus se concentreront pour offrir une dose de juventinité dont le peuple bianconero a vraiment besoin en ce moment. Et le spectacle du beau jeu est garanti cette fois-ci.

Regardez la galerie « Juve Together, de Del Piero à Zidane : la liste des champions au Pala Alpitour ».

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.