Le Grand Torino, Feralpisalò à Superga pour rendre hommage aux Invincibles

Torino-FeralpiSalò, compte à rebours avec un geste splendide

À 21h15, le club lombard, récemment promu en Serie B après avoir remporté la zone A de la Lega Pro, sera engagé au stade olympique « Grande Torino » pour affronter les granata, les hôtes, lors du premier tour du tournoi tricolore. Le président de FeralpiSalò, Giuseppe Pasini, et l’entraîneur Stefano Vecchi ont décidé de consacrer la matinée à une visite spéciale accompagnant les joueurs pour rendre hommage au « Grande Torino ».
Regardez la galerieLes plus chers de tous les temps pour chaque poste: même la Juve, voici avec qui

Torino, remerciement à FeralpiSalò

« Les Lions de Garda en visite à la Basilique de Superga pour rendre hommage aux Invincibles. Notre président Giuseppe Pasini les accompagne également » a écrit FeralpiSalò sur ses réseaux sociaux en postant les images de ce qui s’est passé ce matin. Le Torino a immédiatement répondu avec des remerciements: « Merci pour l’hommage aux Invincibles ».
Regardez la vidéoCatanzaro, Reggiana et Feralpisalò: une grande satisfaction

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.