Le bijou Huijsen pour essayer le Spezia


Cristiano Giuntoli et Giovanni Manna sont en train de planifier une double Juventus. En effet, les deux dirigeants de la Juventus veulent livrer à Max Allegri, d’ici la fin du marché des transferts, deux joueurs pour chaque poste, afin d’augmenter la compétitivité de l’ensemble de l’effectif.

Cette mission est possible – en tenant compte des nombreux départs à réaliser pour alléger l’effectif – dans les quarante prochains jours. Un poste à pourvoir reste celui de l’arrière droit. Il faut un joueur avec de l’endurance capable de jouer sur tout le flanc. Le profil qui correspond à ces critères est celui d’Emil Holm. Le joyau de Spezia est dans les petits papiers des recruteurs de la Juventus depuis octobre dernier et a également été très apprécié par Giuntoli. C’est pourquoi les contacts avec le club de La Spezia ont déjà été initiés. Les demandes de Spezia pour vendre le joueur (de 13 à 15 millions) sont trop élevées, du moins pour le moment. Cependant, il semblerait qu’il suffise simplement d’un peu de patience.

Spezia sait qu’il ne peut pas retenir un joueur qui évolue en équipe nationale suédoise en Serie B et devra baisser son évaluation. En arrière-plan se trouve également l’Atalanta, puisque Gasperini souhaite se séparer de Soppy et le remplacerait volontiers par Holm.

Holm, défi du marché pour la Juventus.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.