La saga des Milinkovic enflamme Lazio-Torino.

Vanja renouvelle son contrat avec le Torino, tandis que Sergej doit répondre à la Lazio

Ce samedi sera une journée spéciale pour la famille Milinkovic-Savic, et en particulier pour le gardien de but du Torino, Vanja. Pour la première fois depuis son arrivée au Torino, Vanja se présente devant son frère Sergej en tant que protagoniste majeur, après avoir été le gardien titulaire de l’équipe nationale serbe pendant la Coupe du Monde de football au Qatar. C’est une grande satisfaction pour lui. Malheureusement, il est le protagoniste d’une équipe qui est nettement inférieure sur le papier à celle de la Lazio.

Ceci étant dit, Vanja essaiera d’aider ses coéquipiers à obtenir un résultat important qui permettrait à l’équipe d’Ivan Juric de ne pas s’effondrer au classement et de maintenir l’espoir de rattraper, d’une manière ou d’une autre, les nombreuses et aguerries équipes qui visent la 7ème place. La fin de saison peut être imprévisible avec tant de scénarios possibles et la classement pourrait être complètement bouleversé. Mais pour avoir une petite chance, il faut marquer des points. Vanja est prêt. Il vient de prolonger son contrat avec les « granata » et il souhaite ouvrir une ère importante pour le club. En revanche, l’avenir de Sergej est encore incertain, car les grandes équipes d’Italie et d’Europe le veulent. Le milieu de terrain doit répondre à la Lazio pour une éventuelle prolongation de contrat avec une clause libératoire. C’est donc pour cela que le match de samedi soir est considéré comme très important, pratiquement décisif pour la saison du Torino. C’est un match à prendre très au sérieux et il n’y aura plus de temps pour les regrets en cas de défaite.

Voir la vidéo Torino, la comparaison avec 2014, l’Europe et le duo Cerci-Immobile.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.