La rencontre avec le supporter Antonio et le cadeau spécial

Milik, le cadeau au supporter après Juve-Toro

La première fois à l’Allianz Stadium est inoubliable. Antonio Giordano, supporter de la Juventus, en sait quelque chose. Lors du match à domicile contre la Lazio (remporté 3-1 par l’équipe d’Allegri), il s’est rendu pour la première fois dans l’antre des Bianconeri. La vidéo de ce monsieur, où on le voit pleurer d’émotion au moment d’entrer dans les tribunes, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle a même attiré l’attention d’un protagoniste de la victoire contre le Torino d’hier, que le professeur Giordano avait demandé à rencontrer.

La Juventus s’est en effet imposée dans le derby della Mole sur un score de 2-0 grâce aux buts de Gatti et Milik en seconde mi-temps. À la fin du match, l’attaquant polonais a souhaité rencontrer Antonio à l’intérieur du stade. La rencontre a été émouvante, avec le supporter qui a immédiatement serré l’attaquant dans ses bras avant de lui raconter comment son but l’avait fait pleurer de joie. Arkadiusz a également tenu à lui offrir son maillot dédicacé et ils ont pris une photo ensemble. Le Polonais a finalement partagé cette rencontre sur les réseaux sociaux en écrivant : « J’ai enfin rencontré le signor Antonio, qui il y a quelques semaines était devenu le protagoniste d’une vidéo où il pleurait dès son entrée dans le Juventus Stadium. Comme le football est beau et combien d’émotions il peut procurer. Bon dimanche et Forza Juve. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.